Pré-workout optimal

💥Êtes-vous à la recherche du pré-workout optimal ?

Les suppléments de type « Pré-workout » sont très populaires sur le marché. Les compagnies qui les vendent suggèrent qu’ils permettront d’avoir plus énergie ou de gagner de la force. Beaucoup de marketing est mis en place autour de ces produits pour les rendre attrayants et influencer les consommateurs à les utiliser.

Il est certain que ces produits ont bien un effet stimulant, cela peut être dû à la caféine qu’ils contiennent ou à d’autres variétés de stimulants qui peuvent être ajoutés. Bien que tous ces produits ne peuvent pas tous être mis dans le même bateau, car ils ont des compositions très différentes, il est possible de se questionner sur la sécurité de certains d’entre eux. En effet, ils peuvent contenir plusieurs stimulants dont l’interaction n’a pas été étudié tous ensemble ou encore contenir des doses totales de stimulants plus élevées que les recommandations.

Devant le fait qu’il est difficile d’évaluer la composition de ces produits et que certains peuvent comporter de risque, il est possible de se tourner vers d’autres options assurément sécuritaires : les vrais aliments.

💥💥Ma formule pour me donner de l’énergie avant un entraînement (surtout le matin) ……..
1 banane🍌 et 1 café

👉La caféine est un ingrédient stimulant avec des bénéfices établis, alors pourquoi ne pas seulement prendre un café plutôt qu’une poudre contenant de la caféine combinée avec une foule d’autres ingrédients ? En plus d’être sécuritaire, cette option est plus économique.

👉Pourquoi l’accompagner d’une banane ? Les glucides sont la source d’énergie optimale à l’exercice, il ne faut donc pas les oublier. Parfois, c’est ce qu’on a besoin plutôt qu’un ingrédient stimulant pour se fournir de l’énergie avant un entraînement. Lorsqu’on manque d’énergie, qu’on ressent une faiblesse, un mal de tête ou encore des étourdissements, il peut s’agir de signes que notre corps manque de glucides (hypoglycémie). Ainsi, à ce moment, consommer des glucides peut être bénéfique pour remédier à la situation, il ne faut pas se tourner nécessairement vers des stimulants en cas de manque d’énergie, une alimentation adaptée demeure la base et primordiale !

préworkout

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s